la-marmotte-qui-sirote-ouverture-boutique-apero-annecy

Qui se cache derrière « La Marmotte Qui Sirote »?

Je suis Christian, 49 ans, cosmopolite « ouvert à toutes les civilisations, à toutes les coutumes » (Petit Larousse Illustré). J’ai découvert les saveurs venues d’ailleurs grâce à maman éprise de cuisine du monde.

J’aime les amis, les moments de partage, les rires, bien manger et bien boire, et surtout ne pas me prendre au sérieux!

Après une carrière passée en tant que salarié, dans des structures de tailles diverses, j’ai décidé de devenir maître de mes choix et décisions, et d’en assumer les conséquences, bonnes et mauvaises.
Je souhaite également pouvoir respecter et appliquer dans mon travail les valeurs qui me portent : l’honnêteté, le respect des autres, et pouvoir être acteur, à mon niveau, du développement durable.

J’ai voulu vivre de ce que j’aime.

Comment est née « La Marmotte Qui Sirote »?

Ce projet est né de mon expérience d’apérivore.

Quand on rassemble ses proches pour un apéritif, il faut faire la tournée des artisans des métiers de bouche (charcutiers, fromagers, épiceries fines, cavistes, …) pour offrir à ses convives les produits qui rendent cet instant de partage inoubliable.

Le temps passé sur la route, le manque d’offre (on revient encore et encore aux mêmes produits) et de conseils, m’ont convaincu de l’intérêt d’un seul et même lieu qui offrirait TOUS les produits gourmets et gourmands autour de l’apéritif.

Après de longs mois de travail acharné… je suis très heureux de vous accueillir nombreux au terrier de La Marmotte Qui Sirote !​
 
​A bientôt !
Christian, le papa comblé de La Marmotte Qui Sirote​